La loi d’attraction appliquée

Par Serge Poirier

 

L'Humain fonctionne avec un égo qui pense qu'il pense et un Esprit qui sait qu'il n'est pas ce qu'il pense. La loi d'Attraction est une mécanique de pensées issues de l'Inconscient collectif véritable panier à crabes pour assujettir l'Humain à un esclavage psycho-émotionnelle.

 

Mais qu'est-ce qu'un égo: Un égo est la focalisation en mémoires de ce que nous sommes depuis notre naissance. Nos expériences, nos croyances et nos influences ont imprimé en nous cet égo dont les pensées crée ent lui l'impression d'être ce qu'on pense.

 

Pour l'applicaction d'une loi d'Attraction appliquée dite créative. l'Humain doit premièrement se dissocier de tout ce qui est déjà expérimenté et réfléchi par la collectivité pour faire place à une Conscience instantanée.

 

Une Conscience instantanée passe automatiquement par la transmutation de nos habitudes de vie, de notre routine, de nos perceptions, d'applications de nos responsabilités quotidiennes et surtout du  lâcher prise mémoriel.

 

La mémoire est un excellent canal pour nous rappeler qui nous sommes et comment fonctionner au travail mais pour le reste la mémoire est un fardeau qui nous rend eslave de nos pensées

 

Pour vivre une loi d'Attraction appliquée il ne  s'agit pas uniquement de bien focaliser nos pensés mais surtout de penser différemment, d'accepter le neuf dans nos vies, d'arrêter de chiâler à tout bout de champ pour tout et pour rien. Penser différemment implique en soi une transformation de notre être donc mettant en place de nouvelles mémoires. Ces nouvelles mémoires produiront  pour nous de situations nouvelles donc des pensées qui ne n'auront jamais été avant. Ces nouvelles pensées cristalliseront en nous  un nouvel environnement plus harmonieux avec ce que nous sommes devenus laissant au passé ce que nous étions.

 

Les pensées N'APPARTIENNENT pas à l'Humain, elles sont le produit  d'un mouvement d'énergie extérieur qui focalise dans l'Humain des impressions.

 

Ces impressions l'influencent, le guident mais aussi peut l'harceler et le manipuler. L'Humain doit au travers  non pas de SES pensées mais de CES pensées devenir autonome par son Esprit créateur. L'Esprit  humain n'a aucunement besoin de penser pour devenir  mais plutôt de devenir pour mieux penser. L'Humain est obligé de penser mais n'est pas obligé d'être dirigé par ces pensées qui ne lui appartiennent pas.

 

Ce qui lui appartient est son Essence, sa capacité de traduire le plus instantanément possible l'alflux de  pensées qui tourbillonnent sans cesse en lui.  La loi de l'Attraction appliquée par sa lucidité d'Esprit et son individualité créative en respectant son milieu mais sans jamais en être assujetti.

 

Car l'assujettissement  crée ces pensées dominatrices qui violent l'Esprit humain par  attraction et créent en lui l'ignorance donc une dépendance totale. 

 

La loi de l 'Attraction appliquée ne doit en aucun temps posséder ou dominer l'Esprit humain, elle doit être un outil utilisé avec la Conscience de l'être et non par croyance expérimentale.

 

Serge Poirier

manvantara@videotron.ca