Mes passions

 

C’est du haut de mes dix ans que  l’appel de la musique se fit entendre. Deux ans plus  tard, je me réalisais sur les scènes avec mes deux frères. J’étais le batteur, et les styles du band variaient du country au Rock en passant par le latino, et au début de l’âge adulte, j’ai découvert le jazz.

 

Ce style a certes suscité en moi la créativité spontanée.

À la petite école, j’appréciais davantage le dessin et les arts à toutes autres matières, mais c’est à l’aube du millénaire que le goût de dessiner s’est ravivé, alors que je griffonnais  à l’encre noir quelques dessins improvisés pour mon fils, j’ajoutai de l’aquarelle aux dessins et les résultats furent surprenants.

 

J’ai donc poursuivi en utilisant divers médiums et même, osé jouer avec les effets de certains programmes d’ordinateur, dont je me suis depuis ce temps familiarisé, et tout ça m’a amené à aimer le  graphisme, l’infographie et même la conception de site web. Je suis présentement en formation pour connaitre de nouveaux logiciels plus performants. Je ne fais pas ce métier professionnellement mais qui sait, peut-être un jour. Vous pouvez voir quelques  dessins sur mon site.

 

http://cajo.jimdo.com/

Jacques Robert